L'ETN Totémisation à Vézelay !

Publié le par Yack A.

Après le succès de la totémisation de l'année dernière (comment ça vous ne saviez pas qu'il y en avait eu une ??? :), l'ETN sera présente cette année à Vézelay pour recruter de nouveaux membres mais aussi pour préparer la cuvée 2008 de coyotes puants.

Évidemment, le lieu est encore secret mais les bonnes personnes sont déjà informés du lieu et de l'heure... Soyez discret envers ceux qui ne sont pas totémisés!

Si vous aussi vous voulez participer à la prochaine tôt à Vézelay, n'attendez pas le dernier moment et inscrivez-vous à l'ETN Totémisation.

L'équipe vous contactera au plus vite afin de préparer la Totémisation Vézelay 2009 ! Il reste cependant des places pour celle de 2008! Soyez réactifs!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chere Pie,je pense que si on n'a pu te répondre c'est parce que les responsables de l'ETN sont actuellements à Vezelay, et donc n'ont pas beaucoup accés à internet sur les routes de Bourgognes.Cependant, d'après les echos que j'ai eu, il ne devrait pas y avoir de tot à Lourdes car celle de Vezelay font figures de tests mais l'année prochaine, je crois que c'est prévu pour les Guides.Fraternellement,
Répondre
P
Bonjour à tous,je suis un peu déçue de voir que mon mail n'obtient pas de réponse... Quelqu'un peut-il me dire s'il  va y avoir une tot à Lourdes ce week end??Un grand merci!Pie C.
Répondre
P
URGENTChers amis,je ne serai pas à Vézelay mais à Lourdes avec les guides-aînées, et je désirerais savoir si des sachems filles comptaient organiser des totémisations là-bas, auquel cas je m'y joindrais avec grand plaisir! J'étais à Lourdes au National cet été, il y a eu une tot mémorable, j'ai très envie de remettre ça!! Je peux vous donner le lieu de cet été, mais je ne suis pas encore GS malheureusement...Fraternel salut sachémiquePie C.
Répondre
Y
Cher Rat, le lieu de la totémisation 2008 est bien entendu encore tenu secret, bien qu'il ne soit pas à exclure qu'elle se déroule au même endroit que l'année dernière.Mais si tu étais déjà présent l'année dernière, du doit déjà être dans notre liste de contact, auquel cas tu seras rapidement informé du lieu et de l'heure de la totémisation.-------------------------Cher tous,je suis au regret de vous annoncer que toutes les places sont prises pour la totémisation Vézelay 2008.Cependant, n'hésitez pas à vous inscrire encore auprès de l'ETN et à nous signaler vos projet de totémisation, même pour Vezelay, car des places peuvent encore se libérer.FSS
Répondre
R
Est-ce que ce sera au même endroit que l'année dernière ?
Répondre